| Ambassade KO | |
|
+8super gogeta4 luffy maitre yoda tonio jmc94 kakalou1 snipe Ratchet [KO] 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
luffy maitre du chaos
| Sujet: Re: Ambassade KO Mer 3 Jan - 0:41 | |
| ouai ses vrais et en plus se qui me degouce ses qui nous a meme pas dit pourquoi et en plus il nous a pas dit aurevoir | |
|
| |
tonio grand flooder(endetté en deuterium)
Nombre de messages : 1694 Localisation : a ton avi devant mon PC Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Ambassade KO Mer 3 Jan - 1:02 | |
| c t un marseillé pour moi sa me sufi a expliké tt sa mdr:lol!: | |
|
| |
luffy maitre du chaos
| Sujet: Re: Ambassade KO Mer 3 Jan - 21:19 | |
| et oh ta quoi contre les marseiller ? hi hi je blague je sui pas marseiller et en plus ta raison | |
|
| |
Nombre de messages : 1694 Localisation : a ton avi devant mon PC Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Ambassade KO Mer 3 Jan - 21:35 | |
| lol tu ma fait peur pendent heu 3 seconde (ski est dja pas mal) kan g lu le truc jme ss dit nn encore un ptin | |
|
| |
jmc94 seigneur des tenebres
Nombre de messages : 947 Age : 30 Localisation : Cherche bien !! Non pas là !! Dommage ! Où tu chaufes là !!! Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Ambassade KO Mer 3 Jan - 22:59 | |
| t'es pour qui tonio ?? moi pas besoin de le dire : regardez mon avatar !! | |
|
| |
luffy maitre du chaos
| Sujet: Re: Ambassade KO Jeu 4 Jan - 13:13 | |
| bou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je blague | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade KO Jeu 4 Jan - 13:22 | |
| moi jss auxerrois dans l'ame ^^ maleuresement je déménage trop souvent lol mais breff un pur guy rouxien | |
|
| |
luffy maitre du chaos
| Sujet: Re: Ambassade KO Jeu 4 Jan - 19:40 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! d accor . aller lire mon recit avec les smilies.et dite moi si vous aimer . si vous aimer pas dite le | |
|
| |
Ultras jeune guerrier
| Sujet: Re: Ambassade KO Jeu 4 Jan - 21:35 | |
| Ally pas assez active a mon gout, pas d'espionnage particulier, mais j'ai un voisin assez pénible du nom de Johatan Hilsen(kaotik2) sur qui je suis passé ac mes destr (suprarentabilité) que voulez vous que j'espionne ??? De plus j'ai annoncé mon départ a juju(ac un numéro deriere je sais plus koi=) ds un MP lorsque on a discuté de Ribery Bonne continuation en esperant ne pas avoir a vous passer dessus suite a quelque paroles oripilante | |
|
| |
Nombre de messages : 947 Age : 30 Localisation : Cherche bien !! Non pas là !! Dommage ! Où tu chaufes là !!! Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Ambassade KO Jeu 4 Jan - 22:35 | |
| Ultras si tu t'étais renseigné, tu aurais pu savoir que : - juju250 n'est pas dans cette univers, - juju250 n'est donc pas dans cette ally. De plus elle n'est sur le forum que pour me faire chier (je suis son frère....). Elle perd son temps mais elle ne veut pas le reconnaitre... Bref, la prochaine fois (mais je sais qu'il n'y aura pas de prochaine fois) adresse-toi à une autre personne !! | |
|
| |
Ultras jeune guerrier
| Sujet: Re: Ambassade KO Jeu 4 Jan - 22:49 | |
| Je n'avais l'intention de prévenir personne.... Mais puisque elle avait l'air simpatique.... | |
|
| |
| Sujet: a Jeu 4 Jan - 22:52 | |
| de tte fasson kune aliance soit ou ne soit pas active ke l'on soit la depuis longtemps ou pas ke lon soit le meilleur ou pas ke l'on sentende bien ou pas sa me parait normale que le minimum est dinformé de son dépar nn pas en discuté juste INFORMER sur se pour ma par lafaire est cloze tt comme le sujet | |
|
| |
luffy maitre du chaos
| Sujet: Re: Ambassade KO Jeu 4 Jan - 23:02 | |
| ouai c vrai tu aurait pu nous prevenir mes bon sinon je suis content de te revoir ou plutot d entendre t explication . bon si tu nous kite alors bonne continuation et je m excuse pour toutle monde des choses qu on aurer pu dire car on ne savait pas pourquoi tu etait partit m si tu nous quite je dit comme tonio :le sujet est clot tout comme toi!!!bien sur si tu ve reintegree l alliance on t acceptera avec plaisir non pas pour t point etc.. mais parcequ au fond on t aime bien. | |
|
| |
Ultras jeune guerrier
| Sujet: Re: Ambassade KO Jeu 4 Jan - 23:56 | |
| LOL c genti merci luffy!! si besoin demander mais spamer pas tro ma boite msg;) | |
|
| |
luffy maitre du chaos
| Sujet: Re: Ambassade KO Ven 5 Jan - 13:01 | |
| ok !alors dut coup tu la trouver ta super alliance? | |
|
| |
snipe seigneur des tenebres
Nombre de messages : 1060 Age : 30 Localisation : 4 4 8 Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Ambassade KO Ven 5 Jan - 13:38 | |
| | |
|
| |
luffy maitre du chaos
| Sujet: Re: Ambassade KO Ven 5 Jan - 13:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1060 Age : 30 Localisation : 4 4 8 Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Ambassade KO Ven 5 Jan - 14:26 | |
| c une des meilleures ally de luni , | |
|
| |
luffy maitre du chaos
| Sujet: Re: Ambassade KO Ven 5 Jan - 14:44 | |
| aaa dacors et il est rentrer dedans? | |
|
| |
Ultras jeune guerrier
| Sujet: Re: Ambassade KO Ven 5 Jan - 18:24 | |
| Dsl de vous decevoir mais j'ai déja était chez NoodlesR eh oui vous ne vous en doutiez peu etre pas mais je suis un ex noodlesr mai un membre chez eux ne cherche qu rabaisser les autre c'est pour ca que 4 noodle dont moi somme parti | |
|
| |
kakalou1 guerrier du chaos
| Sujet: Re: Ambassade KO Sam 6 Jan - 0:12 | |
| salut c'est moi, j'organise a nouveau un jeu, mais il necessite du sérieux, et une prise de temps et il est ps a prendre a la légère c'est sérieux. je veux pas que sa dégénère il y a pas mal de ressource a ganger 400 000 de métal 200 000 de cristal et 100 000 de deut je veux des personnes motiver qui se connecte régulièrement qui tente de faire des récit avec un minimun de faute d'ortographe. aller vous incrire si quelq'un est motivé | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade KO Sam 6 Jan - 14:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade KO Sam 6 Jan - 15:41 | |
| ok mais c'est quoi le but ?? on commence quand ?? | |
|
| |
kakalou1 guerrier du chaos
| Sujet: Re: Ambassade KO Sam 6 Jan - 17:38 | |
| c'est sur notre forum !!! il faut s'inscrire la bas et faire un récit de son inscription, se présenter en quelques lignes. | |
|
| |
Ratchet [KO] jeune guerrier
| Sujet: Re: Ambassade KO Sam 6 Jan - 20:58 | |
| Salut, Alors tout va bien ? Visiblement, Ultras vous a quitté (Dommage) et bonne continuation Ultras Nous, comme d'hab on bouge pas trop en place, pas de surprise. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambassade KO | |
| |
|
| |
| Ambassade KO | |
|