| mise a jour des relations entre alliances | |
|
+5luffy skullor perigo snipe dark toan 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark toan aprenti
| Sujet: mise a jour des relations entre alliances Ven 5 Jan - 23:54 | |
| bonjour, il y a quelque mois, mon alliance : "alliance du soleil noir", tag ASN, avait obtenu un pacte de non agression qui c transformé en sorte de parrainage protectoral aujourd'hui mon alliance est 138ieme et nous avions parler d'un pacte avec l'alliance mère, il est vrai que cette derniere est encore 30 place devant nous dans ce cas je voudrais savoir si notre parrainage protectoral (dont nous avons jamais fait appel et tjrs en vigeur en cas de guerre) ou si il est possible de faire un pacte avec l'alli mère d'avance merci, bonne année | |
|
| |
snipe seigneur des tenebres
Nombre de messages : 1060 Age : 30 Localisation : 4 4 8 Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: mise a jour des relations entre alliances Sam 6 Jan - 13:58 | |
| si tu fe un pact avec lalli mere ca devrait etre possible , ms c pas moi qui decide , bien que je puisse influencer yoda ( c un ami ) | |
|
| |
perigo devastateur
Nombre de messages : 185 Age : 33 Localisation : 6:87:6 et paris 11eme Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: mise a jour des relations entre alliances Sam 6 Jan - 17:57 | |
| sa il faut demander à y o d a | |
|
| |
dark toan aprenti
| Sujet: Re: mise a jour des relations entre alliances Sam 6 Jan - 18:09 | |
| ok je vais le contacter merci | |
|
| |
perigo devastateur
Nombre de messages : 185 Age : 33 Localisation : 6:87:6 et paris 11eme Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: mise a jour des relations entre alliances Sam 6 Jan - 18:18 | |
| | |
|
| |
skullor le grand maitre des lieux
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : G6 Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: mise a jour des relations entre alliances Dim 7 Jan - 20:44 | |
| ca se discute nous avons deja 4 pacte je pense ... | |
|
| |
dark toan aprenti
| Sujet: Re: mise a jour des relations entre alliances Lun 8 Jan - 10:56 | |
| je comprend que trop de pacte peut tuer le jeu cependant, un de nos membres est parti , et nous avons reculer de 20 place o classement donc je pense que le pacte avec l'alliance mère est fini il nous reste notre parrainage protectoral avec la wing c déjà sa:lol!: | |
|
| |
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : G6 Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: mise a jour des relations entre alliances Lun 8 Jan - 18:16 | |
| je pense que si vous atteignez le top 100 alors vous pouriez revenir faire votre proposition qui sera surement acceptée... | |
|
| |
luffy maitre du chaos
| Sujet: Re: mise a jour des relations entre alliances Lun 8 Jan - 19:38 | |
| | |
|
| |
super gogeta4 maitre de la mort
Nombre de messages : 312 Localisation : cherche bien, tu trouveras bien un jour ou l' autre Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: mise a jour des relations entre alliances Lun 8 Jan - 23:34 | |
| pour luffy: | |
|
| |
jmc94 seigneur des tenebres
Nombre de messages : 947 Age : 30 Localisation : Cherche bien !! Non pas là !! Dommage ! Où tu chaufes là !!! Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: mise a jour des relations entre alliances Lun 8 Jan - 23:57 | |
| ils servent à rien tes messages luffy !! dsl si j'ai un peu floodé.... | |
|
| |
maitre yoda le grand maitre des lieux
| Sujet: Re: mise a jour des relations entre alliances Mar 9 Jan - 20:03 | |
| Je pense que nous pouvons signer un PNA
Parce que c'ets vous
Et que malgré l'ecard des points On peut faire quelque chose | |
|
| |
Nombre de messages : 1060 Age : 30 Localisation : 4 4 8 Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: mise a jour des relations entre alliances Mar 9 Jan - 20:05 | |
| pk ils ont combien de pts | |
|
| |
| Sujet: Re: mise a jour des relations entre alliances Mar 9 Jan - 23:12 | |
| yoda fais attention a decide de ces choses la tu va perdre des membres... perso: je suis pas pret de vous quitter mais bon je l ai assez di je crois je suis contre les PNA et d ailleur quand j ttaque je regarde la puissance de l alliance mais je regarde pas si cette une aliance alliee ou pas j ai en memoire les PT mais surement pas les PNA qui ne m interessent absolument pas ... PS: cela di ne vous inquietez pas j ai pas une assez grosse flotte pour ne pas respecter la regle mais ne me prenez pas pour un noob car je suis bien tranquille chez moi derriere mes defenses tres defensives | |
|
| |
tonio grand flooder(endetté en deuterium)
Nombre de messages : 1694 Localisation : a ton avi devant mon PC Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: mise a jour des relations entre alliances Mar 9 Jan - 23:15 | |
| pour une des kelke foi je ss dacor avc skullor | |
|
| |
dark toan aprenti
| Sujet: Re: mise a jour des relations entre alliances Mer 10 Jan - 12:59 | |
| je vois que mon message engendre conflit entre vos membres:lol!: alor je suis d'accord pour faire un pna avec l'alliance mère, mais comme dit yoda, je referai ma demande de pna quand nous reviendron au top 100 bon jeu a tous | |
|
| |
jmc94 seigneur des tenebres
Nombre de messages : 947 Age : 30 Localisation : Cherche bien !! Non pas là !! Dommage ! Où tu chaufes là !!! Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: mise a jour des relations entre alliances Mer 10 Jan - 14:34 | |
| je propose qu'on renomme ce topic en ambassade DRALEG no ?? | |
|
| |
tonio grand flooder(endetté en deuterium)
Nombre de messages : 1694 Localisation : a ton avi devant mon PC Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: mise a jour des relations entre alliances Mer 10 Jan - 15:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mise a jour des relations entre alliances Mer 10 Jan - 16:31 | |
| je suis un peu daccord avec skullor , ms par contre je ne quitte paqs lalli | |
|
| |
| Sujet: Re: mise a jour des relations entre alliances Mer 10 Jan - 17:45 | |
| si tu lirais le PS tu comprendrais que je ne suis pas d acord mais que je n ai asp l intention de vous quitter ( qu est ce que vous seriez sans moi ) | |
|
| |
luffy maitre du chaos
| Sujet: Re: mise a jour des relations entre alliances Jeu 11 Jan - 20:08 | |
| | |
|
| |
maitre yoda le grand maitre des lieux
| Sujet: Re: mise a jour des relations entre alliances Jeu 18 Jan - 21:03 | |
| Dark Toan ne parle pas au nom de l'alliance Draleg(qui est meilleur) mais au nom de son alliance qui était sous notre parreinage | |
|
| |
| Sujet: Re: mise a jour des relations entre alliances Jeu 18 Jan - 23:19 | |
| estceque ce serait possible de changer le nom de ce sujet , car c pas tres incitatif a regarder | |
|
| |
luffy maitre du chaos
| Sujet: Re: mise a jour des relations entre alliances Ven 19 Jan - 19:57 | |
| oui m ses pas grave . | |
|
| |
| Sujet: Re: mise a jour des relations entre alliances Sam 3 Mar - 0:09 | |
| on revitn un peu sur le sujet avec cette nouvelle...
Le PT avec KO est renouvellé donc si il font appel a nous , nous devrons aller les aider... Le PT avec UADO également.
Mais par contre le PT avec les DRALEG a ete annulé, apres un vote, l alliance a refuse la renouvellation du PT (11 contre 1 avec 5 blancs )... cependant nous avons ensemble decider de rester en bon termes avec eux c est pourquoi je vous demanderai de ne pas les recycler ( si un gros benfice est present aors vous pouvez les piller mais pas les recycler)... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mise a jour des relations entre alliances | |
| |
|
| |
| mise a jour des relations entre alliances | |
|