CoCo Invité
| Sujet: Pactes avec allstar Mer 14 Fév - 21:08 | |
| Bon je suis le MVP de l'alliance allstar et je souhaiterai faire un PT ou un PNA avec un ou deux ou trois de vos alliance nous sommes 385 eme en points 250 en vaisseau et 139 en recherche nous avons 21 membres |
|
ArmTheBossX guerrier du chaos
Nombre de messages : 84 Localisation : Voyons, où suis-je en ce moement?!... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Présetation Mer 14 Fév - 23:38 | |
| KAOTIK FEU ET SANG comporte 2 alliances et non pas trois : KAOTIK_1 : Alliance mère : ~3000 k de points. Classée 128eme. Kaotik 2 : Wing : ~1800 k de points. Classée 163eme. Que dire de +? Nous allons réfléchir à ce pacte... Vous aurez très bientôt une réponse. ArmTheBossX, Main droit du Kaos KAOTIK_1 | |
|
Coco Invité
| Sujet: Re: Pactes avec allstar Jeu 15 Fév - 13:12 | |
| Ok mais essayer de faire vite car ce soir je pars et je ne reviens que la semaine prochaine ok ? |
|
Nombre de messages : 84 Localisation : Voyons, où suis-je en ce moement?!... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Pactes avec allstar Jeu 15 Fév - 13:54 | |
| Bon écoute, pour ce qui est de la KAOTIK_1, pour moi, c'est N O N . Si skullor dit oui... peut-être un PNA... Enfin on verra /^-^/ Vois pour un PNA (ou un PT (ce qui m'étonnerait)) avec tonio par MP; ArmTheBossX, Main droit KAOTIK_1 | |
|
tonio grand flooder(endetté en deuterium)
Nombre de messages : 1694 Localisation : a ton avi devant mon PC Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Pactes avec allstar Jeu 15 Fév - 17:09 | |
| pour ma par c'est tt vu ^^ c non mais bon !!........... | |
|
| Sujet: FiniSh Jeu 15 Fév - 17:18 | |
| Très bien, donc, LE PACTE EST REFUSE. | |
|
skullor le grand maitre des lieux
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : G6 Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Pactes avec allstar Mar 20 Fév - 19:01 | |
| lol voila qui est vite di^^
bonne decision ... les PNA sont inutiles et le PT avec la mere NOUS est inutile | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pactes avec allstar | |
| |
|